Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Jeu 18 Mar 2021 - 11:13
Connexion
Derniers sujets
Sortie du 18 novembre
+2
Pierrick
Denis
6 participants
Sortie du 18 novembre
Dimanche 18 novembre il y a la rando VTT de la DIVATTE à la Varennes. C'est le frangin qui organise, j'y vais tout les ans c'est une très belle rando sur les bords de la Loire.
On à encore le temps pour en reparler mais si on est nombreux à y aller on peut prendre la remorque du club.
A bientot
Christian
...................................................................................................
amitiés sportives
A+ Christian
Christian- Président de L'UCM - Initiateur VTT
Sortie du 18 novembre
pour les cyclos, sortie club n°7 départ 9h00 médiathèque
-pour le vtt, il y a la Chapelle Launay (3€) ou pour changer de secteur la rando de la Varenne proposée par Christian, plat chaud à l'arrivée.....
-pour le vtt, il y a la Chapelle Launay (3€) ou pour changer de secteur la rando de la Varenne proposée par Christian, plat chaud à l'arrivée.....
Dernière édition par Dom le Mer 7 Nov 2012 - 5:43, édité 1 fois
-
Re: Sortie du 18 novembre
infos sur la rando dont parle Christian!
vu sur le site du comité des fêtes de La Varenne: **Une Bouteille de coteaux d’Ancenis « MALVOISIE » offerte à chaque participant
Avec le soutien de nos partenaires, qui sont les vignerons de notre commune et le créditmutuel, nous avons le plaisir d’offrir à chaque participant de + 18 ans, une Bouteille de coteaux d Ancenis « MALVOISIE ».
Accueil , stationnement et bonne humeur assurés
Café, brioche, ravitaillement et collation à l’arrivée assurés (plat chaud, saucisse - frites)
Animation dans la salle des Hautes Cartelles avec photo de la rando du jour.
Cette 5 éme rando vous offrira cette année de nouveaux parcours, puisque les chemins de travers vous conduiront sur les communes du « Loroux Bottereau » et de « La Remaudière » en passant Par « La Chapelle Basse Mer, St Sauveur De Landemont, Barbechat, Landemont et Champtoceaux»
De nouveaux tronçons ont été aménagés , ce qui fera le grand bonheur des nos ami(e)s sportifs
Vous avez le choix entre 4 parcours aux kilométrages allant de 20 à 55 kms pour les plus chevronnés.
Agrandir le plan
vu sur le site du comité des fêtes de La Varenne: **Une Bouteille de coteaux d’Ancenis « MALVOISIE » offerte à chaque participant
Avec le soutien de nos partenaires, qui sont les vignerons de notre commune et le créditmutuel, nous avons le plaisir d’offrir à chaque participant de + 18 ans, une Bouteille de coteaux d Ancenis « MALVOISIE ».
Accueil , stationnement et bonne humeur assurés
Café, brioche, ravitaillement et collation à l’arrivée assurés (plat chaud, saucisse - frites)
Animation dans la salle des Hautes Cartelles avec photo de la rando du jour.
Cette 5 éme rando vous offrira cette année de nouveaux parcours, puisque les chemins de travers vous conduiront sur les communes du « Loroux Bottereau » et de « La Remaudière » en passant Par « La Chapelle Basse Mer, St Sauveur De Landemont, Barbechat, Landemont et Champtoceaux»
De nouveaux tronçons ont été aménagés , ce qui fera le grand bonheur des nos ami(e)s sportifs
Vous avez le choix entre 4 parcours aux kilométrages allant de 20 à 55 kms pour les plus chevronnés.
Agrandir le plan
Dernière édition par Dom le Mer 7 Nov 2012 - 5:45, édité 1 fois
-
HOP POP POP!
Qui vient avec nous?
Christian à quelle heure partons-nous de Montoir?
Qui vient avec nous?
Christian à quelle heure partons-nous de Montoir?
-
Il y a encore de la place dans la voiture s'il faut je peux prendre la remorque du club.
Je prévoie un départ de montoir à 7h pour être là bas vers 8h plus le ptit café et en route je dirai même plus en chemin.
A+ Christian
Je prévoie un départ de montoir à 7h pour être là bas vers 8h plus le ptit café et en route je dirai même plus en chemin.
A+ Christian
...................................................................................................
amitiés sportives
A+ Christian
Pour ma part j'irai à la Chapelle Launay,
Départ à fixer avec les éventuels intéressés...
A très bientôt!
Denis
Départ à fixer avec les éventuels intéressés...
A très bientôt!
Denis
Denis- Responsable Ecole VTT- Moniteur VTT
OU LA !!!! TROP TOT POUR MOI
certainement de la route encore ce dimanche....
certainement de la route encore ce dimanche....
Invité- Invité
Salut les jeunes
Pour moi aussi ce sera la chapelle launay.
Vu que j'ai du monde a manger le midi (et oui encore une grosse bouffe......) il faudrait qu'on demarre pas trop tard.
A+
Pour moi aussi ce sera la chapelle launay.
Vu que j'ai du monde a manger le midi (et oui encore une grosse bouffe......) il faudrait qu'on demarre pas trop tard.
A+
Pierrick...
Pierrick- Adhérent UCM
sortie la chapelle
Bonsoir moi aussi c'est ok pour la chapelle, votre heure sera la mienne bonne soirée.
guillaume
Pour moi et Thomas se sera La Chapelle Launay aussi
Quelle heure le RDV ???
Quelle heure le RDV ???
Jean-Marie
Jean-Marie- Adhérent UCM
Je propose un rendez-vous à 7h45 devant la médiathèque.
Denis
Denis
Denis- Responsable Ecole VTT- Moniteur VTT
J'irai directement à la salle car il faut que je soit de retour de bonne heure sur st naz.
RDV à 8h15 à la salle est-il jouable ?
Je ferais le 35 km car pas trop de condition physique en ce moment.
Bisous.
RDV à 8h15 à la salle est-il jouable ?
Je ferais le 35 km car pas trop de condition physique en ce moment.
Bisous.
Pierrick...
Pierrick- Adhérent UCM
OK pour 7H45 devant la médiathèque
Jean-Marie
Jean-Marie- Adhérent UCM
Bonne rando à la chapelle launay et bonne route à nos amis cyclos!
N'oubliez pas de nous faire un p'tit compte rendu!
N'oubliez pas de nous faire un p'tit compte rendu!
-
cyclistes cyclos circuits....
six cyclos au départ ce matin, mais comme le rythme était différent, nous avons fait 2 + 4 ( ce qui fait toujours 6) sur des circuits divergents , qui normalement se rejoignent au point de retour ( qui est le mème que celui de départ)....
bon, vous suivez toujours ? bref c' était bien
bon, vous suivez toujours ? bref c' était bien
Invité- Invité
LA VARENNE! eh ben, la gadoue en quantité! il y a eu 12mm de pluie cette nuit! Ce qui n'a pas empêché plus de 450 vététistes de s'y rendre!
Corentin, Christian et moi-même sommes partis sur les circuits avec descentes, montées à gogo! Les roues faisaient corps avec le terrain! Beaucoup d'énergie de consommer!
Mais problème de plaquettes de frein pour Corentin qui a rejoint La Varenne par la route! et plus tard, pattes de dérailleurs et chaîne cassée pour Dom! Nous avons supprimé le dérailleur et avons aussi fini par la route!
P'tite bouteille offerte à l'arrivée accompagnée d'une saucisse frites + fruit!
Bon fléchage, belle ambiance, merci aux organisateurs et au frère de Christian pour son accueil!
Souhaitons un temps sec l'année prochaine!
Je n'ai plus qu'à remettre le vélo en état!
Corentin, Christian et moi-même sommes partis sur les circuits avec descentes, montées à gogo! Les roues faisaient corps avec le terrain! Beaucoup d'énergie de consommer!
Mais problème de plaquettes de frein pour Corentin qui a rejoint La Varenne par la route! et plus tard, pattes de dérailleurs et chaîne cassée pour Dom! Nous avons supprimé le dérailleur et avons aussi fini par la route!
P'tite bouteille offerte à l'arrivée accompagnée d'une saucisse frites + fruit!
Bon fléchage, belle ambiance, merci aux organisateurs et au frère de Christian pour son accueil!
Souhaitons un temps sec l'année prochaine!
Je n'ai plus qu'à remettre le vélo en état!
Dernière édition par Dom le Lun 19 Nov 2012 - 20:35, édité 1 fois
-
bien les gars, bien, y a pas que la brière à ètre humide alors !!!!!
( j ' espère que le contenu de la bouteille servira de remontant, quoique je ne doute pas de votre descente.....)
( j ' espère que le contenu de la bouteille servira de remontant, quoique je ne doute pas de votre descente.....)
Invité- Invité
Comme de dit si bien DOMI HO la gadoue la gadoue mais il en faut plus pour nous décourager dommage qu'il y a eu ces problèmes de mécanique. Sinon très belle région. Si c'est possible je verrai avec le frèro pour la refaire par temps sec il nous servira de guide.
A+ Christian
A+ Christian
amitiés sportives
A+ Christian